21360
page-template-default,page,page-id-21360,theme-stockholm,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.2.1,woocommerce-no-js,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
Title Image

Qui suis-je

Il était une fois

Tout à commencé, enfant avec une belle minette qui s’appelait Hopi. Elle était magnifique avec sa robe écaille de tortue. J’ai grandi avec elle au quotidien jusqu’à ses 18 ans. La pauvre a eu une blessure qui ne s’est jamais arrangée sur l’une de ses pattes arrière. C’est le coeur gros qu’on a dû lui dire au revoir, et l’envie de retrouver cette présence féline ne m’a jamais quittée.

C’est alors au lycée qu’une amie m’a proposé des chatons qu’elle avait chez elle. Et voici que Tchoupi nous a rejoint ! Une belle madame chat toute noire avec quelques reflets marrons et de beaux yeux vert/jaune.

Aujourd’hui cette miss a 11 ans mais elle se porte bien, elle gambade tous les jours dans le jardin et ses environs. Mais surtout elle adore passer ses après-midis à siester au soleil. Une vraie vie de minette qui prend de l’âge.

Tchoupi

Une reconversion

En parallèle, je travaillais dans le fabuleux domaine de la communication. A côté de ça, j’avais un job de cat-sitter dans Paris.

Véritable bol d’air, au fur et à mesure des rencontres avec les chats et leurs propriétaires, cette activité m’apportait de plus en plus de moments de joie et de petits bonheurs.

Après une année et demi, je décidais de me lancer à plein temps dans cette activité mais cette fois-ci à mon compte.

C’est alors avec ce projet en tête, que je suis allée m’inscrire à une formation d’experte en comportement félin pour proposer une activité supplémentaire à mes moustaches.

CCAD
Certificat de Formation

 est né

Une fois diplômée et parfaitement prête, voilà que Pattounes&Ronrons a vu le jour cet été 2018. J’ai eu la chance de m’occuper de formidables matous tous aussi mignons, voici quelques mannequins de cette saison :